Devenir VDI au Pontet c'est simple !

Arrondir ses fins de mois au Pontet ?

Arrondir ses fins de mois au Pontet en commençant son activité de vendeur à domicile indépendant.

Arrondir ses fins de mois se révèle de temps en temps un besoin. Le fait d'être salarié ne vous interdit pas de pratiquer un autre métier pour avoir un revenu complémentaire. Les formalités administratives sont simples à accomplir pour lancer une affaire de vente à domicile. Il est indispensable d'en avertir votre employeur et de valider avec lui le possible cumul des 2 activités. Un des facteurs de succès dans la vente directe c'est de vendre des articles que l'on aime et pour lesquels on pourra faire valoir les points forts en toute franchise. La notion de vente directe réside à organiser des ventes chez une personne qui aura auparavant invité des proches. La rémunération tirée de l'organisation de vente à domicile, généralement proportionnelle au chiffre d'affaires engendré (plus ou moins 25 % environ) permet d'arrondir ses fins de mois au Pontet.

INSCRIPTION VDI Comment ARRONDIR VOS FINS DE MOIS au Pontet ? Obtenez tous les renseignements sur le statut de vendeur à domicile indépendant au Pontet en remplissant notre formulaire.

Arrondir ses fins de mois dans le Vaucluse en exerçant le métier de VDI n'exige aucune aptitude préalable. Vous avez la possibilité de commencer sans avoir fait d'études et après quelques semaines vous commencerez à vous rémunérer, puis vous évoluerez continuellement jusqu'à gagner la rémunération que vous souhaitez. La marque avec qui vous avez conclu un accord de commercialisation vous affectera un parrain qui sera présent pour vous guider et vous délivrer des astuces pour bien commencer votre métier de VDI. Quelle que soit votre position, chômeur, retraité ou tout simplement désirant un complément de revenu, vous pouvez arrondir vos fin de mois en prenant le statut de VDI.

Le saviez-vous ?

Selon le nombre de vente directe au Pontet programmées, vous pourrez obtenir des commissions variables, d'une centaine d'euros à l'équivalent d'un bon salaire. En moyenne un Vendeur à Domicile Indépendant organise 3 réunions par mois et peut de ce fait espérer obtenir plus au moins 400 euros, ce qui représente un bon supplément de salaire.

Arrondir ses fins de mois au Pontet ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Si je ne veux réaliser des ventes directes que sporadiquement afin d'arrondir mes fins de mois, c'est possible ? (Marie, dans le Vaucluse)

Absolument ! Le statut du vendeur à domicile indépendant est prévu pour proposer un cadre juridique pour un travail secondaire et arrondir ses fins de mois au Pontet. Les démarches règlementaires sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Est-ce que j'ai la possiblité de devenir vendeur à domicile indépendant afin d'arrondir mes fins de mois si je n'ai aucune pratique dans la vente ? (Augustin, en Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Le métier de VDI n'impose aucune aptitude particulière. La plupart du temps les enseignes s'occupent de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois au Pontet.

Pourquoi sélectionner Devenir-vdi.com ?

N'hésitez plus ! Comparez les sociétés de vente à domicile au Pontet